CHAMBRES D'HOTE INSOLITES en NATURE


        


  GOSIA ET RYSZEK (Richard et Margot), des artistes pleins d'anecdotes et d'histoires, vous ouvrent dans le village les portes de leur café-restau-salle d'expo.

     EDYTA a le projet de rénover une salle de 90m² dans le village afin de proposer des stages, rencontres, résidence d'artistes, ainsi que des concerts, bals ou autres événements festifs.

       

                         Accueil Paysan International   

   



Fabien 
  (France - La Rochelle) a passé trois mois en stage-woofing chez nous, principalement sur la construction de l'auberge. (juin à septembre 2016)






Ola et Tomasz  (Pologne - Bydgoszcz) nous soutiennent par de multiples actions. Ils sont en train de planter de la vigne à côté de chez nous (printemps 2014)!



 

 





 Hanna, Anna et Maciek  (Pologne - Zaton Dolna) nous aident à y voir plus clair dans les documents en polonais, à écrire des courriers aux administrations, etc...


 Bronek  (Pologne - Chojna) est notre fournisseur de  poisson de l'Oder et est toujours là pour tenter de  trouver ce qu'on cherche désespérément... et pour réparer le tracteur!


Jean-Marc  ( Juillet 2014 - Paris)  nous a donné un bon coup de pouce au jardin, où il a désherbé, paillé et récolté cassis et petits pois. Notre premier Wwoofer parisien!


Ludo  ( Mai 2014 - France) a éclairé beaucoup de zone d'ombre dans les choix de construction, a aidé à poser le frein vapeur et a fait les premières briques de terre crue!!!


Ambre et Sébastien  ( Août 2013 - France) Ambre s'est occupé d'Ayla et Sébastien a aidé Céline à poser le câble qui relie la cabane à l'électricité.


Céline et Damien  (Août 2013 - France) Céline a grimpé aux arbres pour suspendre le câble qui relie la cabane à l'électricité. Damien a fait de superbes photos des habitants du village. Tous deux se sont essayés à la langue polonaise pour oser la rencontre avec les autochtones.


 Luc  ( Avril 2013, Mai 2014 - France) a aidé John à poser les planches au plafond de la maison et à construire un abri pour les planches et poutres de la future maison.


 Delphine et Mickaël  (mai 2012 et avril 2013 - Berlin d'adoption) ont donné un grand coup de main pour terminer les clôtures du jardin potager et du parc à cochon. Ils nous ont aidé à mettre en place le potager, à protéger les petits arbres fruitiers dans le parc des chèvres et brebis. Mickaël a débroussaillé les chemins. Delphine a cousu des housses de coussins.  Tous les deux ont apporté leur bonne humeur à la troupe! En 2013, ils viennent régulièrement pour participer au potager.

Jetez un coup d'oeil sur les créations bois de Mickaël: http://www.mickaelfleury.com , ça vaut le détour!


 Trudy (et Malo)  ( Allemagne - France) a traduit le site en allemand.


 Justyna  (Pologne - Barlinek) nous met en lien avec les bio-gens de Pologne et nous aide à traduire en polonais.

Jetez un coup d'oeil sur les créations céramiques de Justyna www.justynabudzyn.jimbo.com


      

   Emile  (octobre et mai 2012) Il a lancé la mission "faire du foin pour l'hiver" et travaille actuellement sur la création de l'association INN VIVO.

(mai 2011 - France) a contribué à la mise en place du jardin potager et nous donne encore aujourd'hui de précieux conseils en gestion-comptabilité. 


 Cindy  ( Août 2012 - Belgique) nous a aidé à creuser une tranchée autour de l'abri à foin, à déplacer du bois pour le chauffage et de la terre pour le parking. Elle a peint les perches des clôtures pour les protéger.



 Daniel  (Août 2012 - Angleterre) a traduit le site internet en anglais et en esperanto! Il nous a aidé à sortir la paille des champs, à creuser une tranchée autour de l'abri à foin... à déplacer du bois, de la terre et à faire des marches dans la nature.


 Aneth  (Août 2012 - Ouest France) a conduit le camion, rempli de paille, dans les champs. Aneth nous a aidé à rassembler les tas de paille et à faire des bocaux pour l'hiver.


 Maryse et Jacques  (Août et mai 2012) Maryse a aidé à rentrer du bois à la cabane pour l'hiver.

(août 2011 - France) Ils ont réparé, nettoyé, fait des confitures et des bocaux, aidé à des tâches variées, toujours dans la bonne humeur!


 Suzanna (Zoujia) et Pimpouchka 

(de mai 2012 à août 2013- Pologne) nous ont rejoint pour brouter, brouter et encore brouter. Elles avaient ici de quoi s'occuper !


 Bruno  (déc2011, janv 2012- France) nous a aidé sur le chantier de la cabane, l'a égayé de ses fredonnements et de sa "Zohan attitude", et nous a fait de bonnes soupes au potiron!


 Delphine  a rampé sous le plancher de la cabane, malgré l'attaque des moustiques, pour visser et nous a encouragé pour terminer cette étape difficile (septembre 2011 - France) 

 

 Loïc  (septembre 2011 - France) à raboté des perches de tipi, fait des escaliers, rempli des sacs de sable, trié des documents touristiques.


 Sophie et Baptiste  (juillet 2011 - Belgique) ont réalisé des escaliers et un chemin, baptisé en leur honneur le "chemin des belges". Baptiste a fait un panneau d'information et Sophie a aidé Sandie à coudre le petit tipi et son lining. 


      

   Nelson  (juillet 2011 - New Zealand)  a participé à la construction du petit tipi, à  l'entretien du jardin et au conditionnement  des légumes pour l'hiver. 





haut de page